750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine Bollywood : Diwali et Kabhi Khushi Kabhie Gham

Je suis très heureuse de partager ma dernière vidéo, où je vous emmène dans le monde de Bollywood et la culture de la nourriture incroyable qui l'entoure. Dans cet épisode, je vous emmène dans un voyage à travers le festival Diwali et le classique du cinéma Bollywoodien "Kabhi Khushi Kabhie Gham" qui le célèbre.

Des lumières et des décorations magnifiques à la délicieuse nourriture, cette vidéo a tout pour plaire. Je recrée certains des plats alléchants.

Mais ce n'est pas seulement à propos de la nourriture - je partage également mon expérience personnelle de Diwali et des traditions qui rendent cette fête si spéciale. Des tenues festives aux magnifiques décorations, Diwali est vraiment une célébration de la lumière et de l'amour que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie.

Alors rejoignez-moi dans ce voyage incroyable à travers le monde de Bollywood et de Diwali, et n'oubliez pas de liker, partager et vous abonner à ma chaîne pour plus de contenu incroyable. Célébrons ensemble ce festival de la lumière et la culture de la nourriture incroyable qui l'entoure, tout dans une seule vidéo incroyable. 🎬🎉🍴

La version en anglais :

 

https://youtu.be/aS2_D79A9M0

https://youtu.be/aS2_D79A9M0

https://youtu.be/aS2_D79A9M0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article